1 avril 2012: 2 ans de Moghès!

Publié le par lerevethiopien

Très heureux Anniversaire à notre grand garçon!!

Nous soufflerons tes bougies tous ensemble dans quelques jours!!!

 

IMG 0540

 

IMG_0541-copie-1.JPG

 

IMG_0344.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0562.JPGIMG 0563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous t'embrassons bien fort mon bébé et nous avons hâte de te serrer dans nos bras!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben j'arrive en retard mais un bon anniversaire pour Moghès!! plein de bisous à tous
Répondre
N
bon anniv petit coeur, plein de bisous
Répondre
C
A notre tour , nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre tout petit Moghès , nous avons bien pensé à lui au cours du repas ce midi avec sa marraine !!!<br /> Les Papy et Mamy embrassent les heureux parents
Répondre
M
Joyeux anniversaire a mon petit cousin!!! :)
Répondre
F
Damnet!! je me suis trompée de touche!!J'ai écris "Maghès" au lieu de "Moghès" !!pas douée la "vieille" tante!!!
Répondre